Parking place des évadés
JUIN 2023 : lors de la réunion publique, le problème de cet espace de stationnement dit "parking place des évadés" est soulevé de par sa ressemblance à un terrain vague poussiéreux et accidenté : les personnes présentes demandent si la municipalité envisage des travaux.
L'association fait remonter les doléances des membres qui demandent une mise en conformité du "parking" avec délimitation des places et, ad minima, un nivellement du terrain.
SEPTEMBRE 2023 : la réponse du Maire est positive quant à des travaux possibles; suggestions retenues qui seront débattues lors des prochaines commissions de travaux.
OCTOBRE 2023 : les habitants, par le biais de l'association, demandent, si, dans l'attente des dits travaux, il est possible d'y stationner car il n'est nullement mentionné ce lieu en tant que parking car constitué d'un remblai et amas de terre et donc potentiellement meuble ?
JANVIER 2024 : le Maire répond que l'aire est mise à disposition par la municipalité pour les usagers et que la réfection du site est prévue à l'avenir.
Le dossier reste donc en attente des travaux engagés par la municipalité.